mardi 8 novembre 2016

Pourquoi tu veux faire un blog??!!??

Question légitime de l'amoureux, plutôt dépassé par la vie 2.0..
- Tu veux faire un blog mode pour parler de tes chaussures?
Les chaussures étant un sujet sensible..il trouve que j'en ai trop et bien sûr je ne suis pas d'accord!



Alors oui tiens, pourquoi? En fait ce n'est pas mon premier blog (scoop de dingue!).. Je m'étais lancée lors de ma première grossesse, en 2007 (haaaaan déjà!). Puis la plateforme d'accueil du blog en question a fermé et je me suis retrouvée SBF, comprendre Sans Blog Fixe... Je n'ai quand même jamais perdu l'envie de partager..alors voilà I'M BACK!!
Ici je vais vous parler de moi, parfois d'eux: le grand, la mini, l'amoureux, de mes coups de ❤️, de mes coups de 😡, bien sûr de mes chaussures et de fringues (j'suis addict, c'est grave docteur?!), de ce qui m'entoure...bref de tout ce qui fait que je suis moi, unique, imparfaite et heureuse!

Ah et pourquoi Cinq hirondelles s'envolent...?? (oui l'amoureux est plein de questions existentielles ce soir!!) Simplement parce qu'elles font parties de moi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire