mercredi 9 novembre 2016

Orange is the new black

La journée avait pourtant bien commencé..un p'tit sms d'une amie avec des jolies nouvelles, des câlins tout doux, de l'or blanc sur les toits...


Et puis, incrédule, j'ai allumé les infos..et j'ai eu du mal à croire ce que je voyais!
Donald Trump élu 45eme président des Etats-Unis!!!
Mon grand est arrivé au moment où les journalistes évoquaient l'envie qu'il avait d'ériger un mur à la frontière mexicaine..et là il le dit "Mais Maman c'est pas comme le mur de Berlin?"..j'ai eu envie de vomir!
Les attentats, le Brexit, Trump...et en 2017 chez nous? Le monde change et je crois que personne n'a voulu s'en rendre compte, je crois que personne ne veut sortir de sa bulle parce que ça fait trop peur...

Et après? Et maintenant? Mes hirondelles ne savent plus trop où voler!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire